Le Saviez-vous, notre camping est ouvert à partir d’avril et jusqu’à fin octobre ? Si vous souhaitez prendre des vacances en basse saison au camping, c’est donc possible ! Notre piscine chauffée est ouverte à partir de juin, et cela jusqu’à mi-septembre ; de quoi vous laissez profiter des transats et des jeux d’eau !

 

Les activités autour du Camping en Basse Saison

En basse saison aussi il y a pleins de chose à faire à Saint-Jean-de-Monts et dans les alentours ! Profitez du doux climat de la basse saison pour découvrir la région en toute tranquillité. Vous pouvez également retrouver toutes les activités à faire aux alentours de notre camping à l’aide de notre carte touristique.

  • L’île de Noirmoutier : découvrez une ville au caractère portuaire avec ses bateaux de plaisance et ses nombreuses et charmantes petites barques. Au milieu des pins, des chênes et des marais salants, de nombreux trésors de beauté sont à découvrir. Nous vous recommandons une expédition à vélo pour apprécier pleinement les villages et leurs ruelles étroites. Vous pouvez louer votre vélo directement au camping !
  • Le Passage du Gois : explorez cette chaussée submersible située dans la baie de Bourgeuf, où elle relie l’île de Noirmoutier au continent. Vous pouvez la traverser à pied, à vélo ou en voiture. Attention cependant à bien choisir votre jour pour ne pas rester coincer ! Les amoureux de la pêche à pied pourront y trouver leur bonheur : entre coques, palourdes et huîtres sauvages !
  • L’île aux Papillons : passez un moment féérique en visitant l’île aux Papillons à Noirmoutier. Découvrez le cycle de vie du papillon et dans un moment magique assistez à leur naissance. Des centaines de papillons venant du monde entier vous attendent pour un moment qui ravira petits et grands.
  • La Route du Sel : Tracée dans le labyrinthe des anciens marais salants au sud de Nantes, traversez la Route du Sel pour faire place à une nature superbe et sauvage. Un tour en canoë ou à pied reste la meilleure solution de visite. C’est l’occasion idéale pour découvrir les joies de la randonnée.
  • Vélocéane : pour une douce petite balade, sillonnez le littoral de la Loire-Atlantique à vélo. Découvrez de superbes panoramas, entre front de mer et arrière-pays sur 140 km, de Saint-Nazaire à Piriac-Sur-Mer.
  • Caval’Océan à Saint-Jean-de-Monts : rendez-vous en septembre sur la grande plage. Découvrez différentes pratiques équestres en bord de mer. Chacun peut s’initier à la pratique équestre en participant aux différents jeux !
  • L’île d’Yeu : la charmante île se visite en toute saison ! Pourquoi pas réserver votre camping à la nuitée en Vendée pour la découvrir ? L’embarcadère fromentine se trouve à seulement 4 km du camping. De plus, pour apprécier encore plus votre séjour, nous vous proposons des tarifs préférentiels sur votre traversé !

Votre hébergement en basse saison à Notre-Dame-de-Monts

Lors de votre séjour en basse saison dans la région Vendéenne, réservez l’un de nos Mobil-Homes. Découvrez le Santa Fé, idéal pour recevoir 4 personnes, il dispose de 2 chambres spacieuses. Ces Mobil-Homes de 2019 vous offre un confort comme à la maison, et une décoration chaleureuse. Grâce à sa terrasse couverte, vous pourrez profiter de l’extérieur en toutes saisons.

Vous pourrez également séjournez dans notre Mobil-Home Ibiza, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Découvrez le charme d’un hébergement tout confort, idéal pour les familles ou les petits groupes d’amis. Vous pourrez également profiter de sa terrasse couverte équipée d’un salon de jardin. Après un bon petit-déjeuner sur celle-ci, rendez-vous à notre espace aquatique !

Découvrez aussi notre Lodge Cambodgia. Il est idéal pour ceux qui souhaiteront être au cœur de la nature, tout en ayant le confort. Pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes et disposant de deux chambres, il sera idéal pour un séjour en famille.